Coût : Gratuite*
Liée au compte à vue gratuit
Limite de 3.000 à 5.000 €
Idéal pour voyager
- Package d'assurances complet
- Gratuite si min. 12 transactions par an
- Retrait d'argent en zone euro gratuit
- Liée au compte à vue 100% gratuit Keypack
- Minimum de 1000€ sur le compte pour recevoir la carte
Assurances comprises
Assurance
Assistance voyage
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Assurance
Accident voyage
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Assurance
Annulation
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Assurance
Vol retardé
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Assurance
Bagages perdus
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Assurance
Achat en ligne
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Assurance
Garantie achat
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Assurance
Safe online
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Assurance
Vols d’espèces
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App Mobile
Consultez vos achats non encore facturés via votre smartphone !
Caractéristiques
Les avantages de la Keytrade Visa Gold :
- La carte Visa gold est gratuite la première année* ainsi que les années suivantes si vous faites un minimum de 12 opérations par an, sinon elle vous coûtera 50 €/an.
- Cette carte est liée au compte à vue KeyPack un compte à vue ultra-complet et entièrement gratuit de la banque Keytrade.
- Cette carte de crédit vous sera délivrée dès que 1.000 € sera sur votre compte à vue.
Flexibilité
Le montant total de vos dépenses du mois est prélevé au début du mois suivan.
Le titulaire du compte accepte que le solde débiteur, des dépenses reprises dans l'état des dépenses mensuel de la carte soit débité du compte dans les 10 jours de la date de clôture de l'état des dépenses concernées.
Si le compte affiche un solde insuffisant pour le paiement du solde débiteur (le cas échéant, après dépassement de la limite des crédits éventuels accordés) ou si la limite d'utilisation de la carte a été excédée, la Banque se réserve le droit de suspendre le présent contrat jusqu'au paiement complet des montants qui demeurent dus.
Assurance achats
Garantie : si l'assuré a acheté un bien neuf et garanti avec la carte de crédit, l'assureur remboursera :
L'Assurance achats couvre vos achats :
- le prix d'achat du bien volé, ou
- en cas de dommages accidentels au bien, les coûts de réparation du bien endommagé y compris les coûts de transport pour la réparation, ou
- le prix d'achat du bien si celui-ci n'est pas réparable ou si les coûts de réparation dépassent le prix d'achat de ce dernier
Dans le cas d'un bien volé la garantie n'est acquise qu'en cas de vol aggravé. Cette garantie est acquise dans la mesure où le vol aggravé ou le dommage accidentel survient dans les 90 jours à compter de la date d'achat du bien assuré.
Biens assurés
Tout bien mobilier, acheté neuf par l'assuré et payé en totalité avec la carte de crédit pendant la durée de la garantie. Si ce bien fait partie d'un ensemble et qu'il s'avère, à la suite d'un sinistre, inutilisable ou irremplaçable individuellement, la garantie produit ses effets sur l'ensemble au complet.
Sont exclus de cette garantie les biens et les sinistres suivants :
- les animaux vivants;
- les biens périssables, les denrées alimentaires;
- les boissons;
- les plantes;
- les véhicules à moteur et leurs accessoires ou pièces détachées;
- les bijoux ou objets précieux tels que : objets d'art, orfèvrerie, argneterie d'une valeur d'au moins 150 euros;
- les espèces, actions, obligations, coupons, titres et papiers, valeur de toute espèce;
- les données numériques à visualiser ou à télécharger en ligne (notamment fichiers MP3, photographies, logiciels...);
- les prestations de services, y compris celles consommées en ligne;
- les biens à usage professionnel;
- les biens à usage commercial;
- les biens achetés sur un site de vente aux enchères;
- les billets de transport;
Montant de l'indemnisation par sinistre et par année d'assurance
Maximum 1.500 € par assuré et par sinistre et par période consécutive de 12 mois après le premier sinistre. Sera considéré comme un seul et même sinistre : le vol aggravé ou le dommage accidentel portant sur un ensemble de biens assurés.
Seuil d'intervention : La valeur d'achat minimale par bien assuré s'élève à 50 € TTC. L'indemnisation se limite à 1.500 € par article et année d'assurance.
Safe online
Votre produit est endommagé ou a été volé ? Les achats réglés en ligne avec votre Visa Classic sont couverts (jusqu'à 750€ par sinistre et par an.
Garantie : AXA Assistance indemnisera l'assuré si aucune solution satisfaisante n'a été trouvée entre le vendeur et AXA Assistance ou l'assuré au plus tard le 90e jour suivant l'imputation de paiment à l'assuré et à condition que le bien ait été payé à 100% avec la carte Keytrade Bank Visa Classic.
Livraison de biens achetés via Internet : En cas de problème concernant la livraison d'un achat Internet effectué par l'assuré, celui-ci peut invoquer l'intervention de l'assurance "acheter en ligne en toute sécurité" moyennant les conditions cumulatives suivantes :
- le bien assuré doit avoir été payé intégralement avec la Visa Classic.
- l'opération de paiement de l'achat doit apparaître sur le relevé de la carte.
En cas de livraison non conforme ou de non-livraison d'un achat assuré :
- Si le vendeur accepte le retour de l'article et envoie un article de remplacemnt ou rembourse l'assuré, l'assurance couvre les coûts pour renvoyer l'article au vendeur, si ce dernier ne les prend pas en charge;
- Si le vendeur accepte le retour de l'article, mais n'envoie pas un article de remplacement et ne rembourse pas l'assuré dans les 90 jours qui suivent le retour de l'article non conforme, l'assurance couvre les coûts pour renvoyer l'article au vendeur et/ou le remboursement de la valeur de l'achat du bien assuré;
- Si le vendeur n'accepte pas le retour de l'article, l'assurance couvre les coûts pour renvoyer le bien assuré à AXA Assistance et rembourse le prix d'achat du bien garanti.
Biens assurés
Un bien assuré est tout bien matériel mobilier à usage privé, acheté neuf par l'assuré via internet, sous condition d'envoi postal avec suivi de la livraison ou par transporteur privé, d'une valeur unitaire à partir de 50 € à 750 € TVA inclus et qui n'est pas exclus de cette garantie.
Sont exclus de cette garantie les biens et les sinistres suivants :
- les animaux vivants;
- les biens périssables, les denrées alimentaires;
- les boissons;
- les plantes;
- les véhicules à moteur et leurs accessoires ou pièces détachées;
- les bijoux ou objets précieux d'une valeur d'au moins 50 € ;
- les espèces, actions, obligations, coupons, titres et papiers, valeur de toute espèce;
- les données numériques à visualiser ou à télécharger en ligne (notamment fichiers MP3, photographies, logiciels...);
- les prestations de services, y compris celles consommées en ligne;
- les biens à usage professionnel;
- les biens à usage commercial;
- les biens achetés sur un site de vente aux enchères;
Montant de l'indemnisation par sinistre et par année d'assurance
L'indemnisation se limite à 750 € par article et par année d'assurance. Lorque les achats assurés endommagés font partie d'un ensemble et s'il s'avère que cet ensemble est inutilisable séparément ou irremplaçable en raison d'un sinistre, il y aura une intervention au niveau du prix de l'ensemble complet.
Extension de Garantie
L'achat avec votre carte Visa Gold d'un appareil électronique ou électro-ménager (TV, congélateur, machine à laver...) d'une valeur de 150 à 5.000 €, vous offre une garantie prolongée de 2 ans, en plus de la garantie légale
Quel genre d'assurance est-ce ? Il s'agit d'une assurance dont le but est de fournir une assistance, un dépannage en réparation ou le remplacement d'un appareil irréparable pour des appareils électriques, électroniques ménagers et les appareils audiovisuels.
Biens assurés
- Les appareils électrique et électroniques ménagers, appareils audiovisuels.
- Ces appareils ne sont assurés uniquement s'ils ont été achetés neuf par l'assuré et entièrement payé par la carte Keytrade Bank Visa Gold et dans la mesure où la garantie légale du fabriquant et du distributeur est déjà expiré.
- La valeur d'achat doit être supérieur à 150 € et ne peut dépasser 5.000 euros.
- La garantie est valable pour une période de 2 ans après la période de la garantie légale.
Cette garantie est valable pour les achats effectués auprès d'un marchand domicilié en Belgique, également valable pour les achats en ligne.
Vol d'espèces suite à un retrait
Votre argent liquide est assuré du vol lorsque celui-ci a lieu dans les 4 heures suivant le retrait avec la Visa Gold au distributeur automatique.
Garantie : L'assureur rembourse les espèces retirées par l'assuré à l'aide de la carte Keytrade Bank Visa Gold à un distributeur automatique d'argent liquide lorsque les espèces sont volées à l'assuré dans les 4 heures qui suivent le retrait et à la suite d'un vol aggravé portée sur ce-dernier.
Montant maximum d'intervention
Maximum 1.000 € par assuré et par sinistre et par période de 12 mois après le premier sinistre.
Exclusions :
- Toute espèce retirée à un distributeur automatique de billets avec une autre carte que la carte Keytrade Bank Visa Gold;
- Tout argent retiré plus de 4 heures avant l'heure du vol aggravé;
- Les demandes où le vol aggravé n'est pas signalé à la police locale dans les 24 heures suivant le vol aggravé et sans rapport écrit incluant un numéro d'incident et les circonstances du vol;
- Tout incident qui n'est pas rapporté dans les 72 heures suivant le vol aggravé.
- Les demandes sans preuve du montant, de la date ou de l'heure du retrait couvert.
Cette garantie est valable pour les retraits effectués auprès de distributeurs automatiques dans le monde entier.
Assistance de voyage
Quel genre d'assurance est-ce ? Il s'agit d'une assurance dont le but est de fournir une assistance aux personnes à l'étranger en cas de maladie ou accident.
Qu'est-ce qui est assuré ? Assitsance aux personnes à l'étranger
Assistance médicale
A la suite de maladie ou d'accident et si l'équipe médicale d'Axa Assistance le juge nécessaire, envoi d'un médecin à l'endroit où la personne assurée se trouve afin de mieux évaluer et organiser les mesures à prendre.
Rapatriement ou le transport de l'assuré malade ou blessé.
Selon la gravité et en accord avec le médecin traitant et/ou le médecin de famille, organisation du rapatriement ou le transport sanitaire de l'assuré par :
- Avion sanitaire
- Avion de ligne ou charter
- Hélicoptère
- Train 1ère classe
- Ambulance jusqu'à un hôpital en Belgique proche du domicile ou jusqu'à son domicile, si son état ne nécessite pas d'hospitalisation.
Pour les pays situés en dehors de l'Europe et des pays riverains de la Mer Méditerranée, le transport se fait par avion de ligne ou charter uniquement.
Rapatriement ou le transport des autres assurés
Dans le cas où le rapatriement ou le transport sanitaire de l'assuré malade ou blessé a été décidé, organisation du transport des autres assurés par train 1eère classe ou par avion de ligne ou charter, jusqu'à leur domicile en Belgique.
Visite en cas d'hospitalisation
Si l'équipe médicale d'AXA Assistance estime que l'état de santé de l'assuré malade ou blessé voyageant seul ne justifie pas ou empêche un rapatriement immédiat, et si l'hospitalisation sur place devait dépasser 5 jours calendrier, organisation du déplacement (aller et retour) en train 1ère classe ou avion de ligne (classe économique) ou charter d'un membre de la famille de premier ou second degré, pour lui permettre de se rendre auprès de l'assuré malade ou blessé.
Lorsque l'assuré hospitalisé est un enfant de moins de 18 ans, la durée minimale de 5 jours calendrier n'est pas d'application et le père et la mère de l'enfant peuvent se rendre de la même manière auprès du malade.
Retour et accompagnement des enfants de moins de 18 ans
Si ni l'assuré malade ou blessé, ni aucun autre assuré ne peut s'occuper des enfants assurés de moins de 18 ans qui les accompagnent, organisation des frais de déplacements d'une hôtesse ou d'une personne désignée par la famille pour prendre les enfants en charge et les ramener à leur domicile en Belgique.
Retour anticipé urgent d'un assuré
Si un assuré séjournant à l'étranger doit interrompre son séjour pour :
- Une hospitalisation en Belgique de plus de 5 jours calendrier ou le décès d'un membre de la famille directe au premier degré, c'est-à-dire le partenaire, le père, la mère ou l'enfant
- Ou le décès d'un associé irremplaçable pour la gestion quotidienne de l'entreprise ou de son remplaçant dans l'exercice de sa profession libérale
Organisation
- Soit le voyage aller et retour d'un assuré
- Soit le voyage retour de deux assurés jusqu'au domicile ou au lieu d'enterrement ou d'inhumation en Belgique, le voyage en train 1ère classe ou par avion de ligne (classe économique) ou charter.
Décès d'un assuré au cours d'un déplacement à l'étranger
En cas de décès d'un assuré à l'étranger, organisation du transport de la dépouille mortelle du lieu de décès au lieu d'inhumation en Belgique.
Cette garantie est valable dans le monde entier.
Accident voyage
Quel genre d'assurance est-ce ? Il s'agit d'une assurance dont le but est de fournir une indemnité en cas d'incapacité permanente totale définitive ou de décès suite à un accident survenus lors de l'utilsation d'un transport en commun.
Garantie : L'assuré se déplaçant au départ de son pays de résidence habituelle ou pendant son séjour à l'étranger via l'un des moyens de transports suivants: avions, train, bateau ou autobus.
Les assurés sont couverts en cas d'incapacité permanente totale définitive ou de décès suite à un accident survenus lors de l'utilisation d'un moyen de transport préalablement cités.
Montant maximum d'intervention
Décès suite à un accident : 100.000 €
Invalidité permanente totale suite à un accident : 100.000 €
Cette garantie est valable pour les retraits effectués auprès de distributeurs automatiques dans le monde entier.
Annulation et interruption de voyage
Quel genre d'assurance est-ce ? Il s'agit d'une assurance dont le but est de couvrir les frais non récupérable occasionnés par la modification, l'annulation ou l'interruption d'un voyage garanti et à condition que le voyage ait été payé pour au moins 75% avec la carte Keytrade Bank Visa Gold.
Qu'est-ce qui est assuré ? : Voyage assuré Tout voyage (un déplacement à l'étranger, à l'exclusion des déplacementts professionnels) réservé pour lequel au moins 75% du côut total a été payé avec la carte Visa Gold.
Un déplacement en Belgique est également assuré, pour autant qu'il s'agisse d'un séjour de minimum 2 nuits consécutives, d'un montant minimum de 150 euros.
Garantie d'annulation
En cas d'annulation, Axa Assistance rembourse les frais non récupérables prévus contractuellement aux conditions de vente.
Pour cette garantie, les causes suivantes s'appliquent uniquement :
- Suppression des vacances qui avaient été accordés au/à la titulaire de la carte Visa Gold ou à son/sa partenaire qui devait l'accompagner et ce parce que le collègue qui devait le/la remplacer est indisponible pour cause de maladie, accident ou décès.
- La présence obligatoire de l'assuré et/ou de son conjoint en raison d'un nouveau contrat de travail d'une durée minimum de 3 mois ininterrompus et pour autant que cette période coïncide même partiellement avec la durée du voyage. Le nouveau contrat de travail doit être conclu après l'entrée en vigueur de la couverture et après la date de réservation du voyage.
- Présence obligatoire du/de la titulaire de la carte Visa Gold ou de son/sa conjoint(e) devant l'accompagner, s'il/si elle exerce une profession libérale ou est indépendant(e), et ce parce que le remplaçant qu'il/elle avait demandé est indisponible pour cause de maladie, accident ou décès.
- Dégâts matériels graves aux biens immeubles quisont, soit la résidence principale du/de la titulaire de la carte Visa Gold, soit le siège d'exploitation de son affaire ou entreprise.
- Convocation devant le tribunal comme témoin ou membre du jury du/de la titulaire de la carte Visa Gold ou de son/sa conjoint(e) devant l'accompagner.
- a) l'adoption d'un enfant
- b) une transplantation d'organe urgente (en tant que donneur ou receveur)
- Complications de grossesse de la titulaire de la carte Visa Gold, de sa conjointe ou d'un membre de la famille jusqu'au premier degré, de même que si la naissance a lieu au moins un mois prématurément.
- Vol ou chômage total du véhicule, utilisé pour le voyage, du/de la titulaire de la carte par suite d'un accident de la circulation ou d'un incendie pendant le voyage. Une panne de moteur est toutefois exclue. Une maladie, un accident ou le décès de l'assuré, son/sa conjoint(e), leurs ascendants (maximum 2e degré), descendants (maximum 2e degré), frères, soeurs, collatéraux par alliance (maximum 2e degré), alliés (maximum 2e degré), et compagnons de voyages nommés sur le bullentin d'inscription. Ces personnes ne peuvent en aucun cas revendiquer une indemnisation si elles ne sont pas elles-mêmes assurées.
Cette garantie est valable dans le monde entier.
Les frais avec la Visa Gold de Keytrade :
- Cotisation annuelle : Gratuite si min. 12 transactions par an
- Cotisation annuelle: 50 €/an
- Limite d'utilisation mensuelle : de 3.000 à 5.000 €
- Opposition carte perdue, volée ou détruite : gratuit
- Remplacement carte perdue, volée ou détruite : gratuit
- Nouveau code PIN : gratuit
- Blocage de la carte (pour provision insuffisante) : 14 €
- Limites de retrait: 620 € / 4 jours
Gestion de vos dépenses
Les relevés mensuels de votre carte VISA sont disponibles en ligne en format électronique (pdf). Pour les visionner, les enregistrer ou les imprimer, connectez-vous au site transactionnel via votre PC ( pas via tablette ni smartphone ) et allez dans le menu 'Banque'.
Ensuite, cliquez sur 'Extraits de compte' et sélectionnez votre compte VISA. Vous y trouverez le dernier relevé de votre carte Visa ainsi qu'un historique des relevés disponibles pendant 24 mois.
Selon le montant et l'utilisation de votre emprunt, il est conseillé de comparer également les autres produits que propose les institutions financières, car il se pourrait qu'un prêt personnel corresponde mieux à votre demande.